Coeur de dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dragon

Clan CDD - Jedi Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature pour une admission dans le clan CDD

Aller en bas 
+4
legolas
[CDD]Darkness[P]
Medinosor
{CDD}JackalMaster{A}
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
{CDD}JackalMaster{A}
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Béziers, France, Terre Prime (#1)
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptyMar 7 Juin à 14:54

Bon voila je me présente je suis JackalMaster, aussi ßugStØrm par moments, et donc j'aimerais bien faire partie du clan CDD. C'est Medinosor qui me l'a proposé je le connaissait d'ailleurs on est potes et comme je joue à Jedi Academy il m'a proposé de rentrer dans le clan, sous sa protection de Gardien, en tant qu'Apprenti.
Bon voici un peu mon CV de joueur :

Pseudo : ßugStØrm
Age : 15 ans
Depuis quand G le jeu : 1 an et ½ je crois
Les styles de sabres qui me conviennent le mieux : double sabre (staff) ou sabre unique style bleu (rapide) ; mais je compte sur vous pour m'apprendre à maîtriser aussi les styles jaune et rouge (moyen et puissant).
Côté de la Force : Ben voilà c'est ce qui m'embête un peu ... vous avez l'air d'être plutôt un clan de Sith, et il se trouve que après avoir vu l'épisode III je n'ai qu'une envie c'est d'aider les Jedi et de massacrer les Sith ^^ comme ce f*** de p*** de Palpatine (c'est Vador lui même qui s'en chargera dans le 6) combat vader
Donc eh ben si je suis forcé d'être Sith eh ben je serais Sith mais si ya ne serait-ce qu'un mince moyen de rester Jedi ALORS JE LE SAISIRAI. Parce que franchement les Sith C des .... enfin bon voila koi.
P.S. : Surtt ne le prenez pas mal ce que G dit sur les Siths mais c'est juste que G encore fraichement en memoire la scène de l'épisode 3 où tous les Jedi se font exterminer et ça m'a dégouté du Côté Obscur à jamais.

J'espère que je pourrais être admis, comme ça je serais l'Apprenti (je sais pas si on dit aussi Padawan chez les Sith) de Medinosor et je pourrais m'entraîner et faire partie du clan et c'est tout (^_^) lol[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugstorm.fr.tc
Medinosor
Langue pendue
Medinosor


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans l'espace ...
Date d'inscription : 14/02/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptyMar 7 Juin à 19:24

Oui tu peu venir pour moi Oui tu peux et tu sera un apprenti c dommage que t Jedi car gardien Sith qui a pprend a un Jedi..... combat
Tu pourra venir au serveur demain apres-midi
LEGOLAS OUVRE LE PAR PITIER Ou sinon tu vas sur les AFL je serait la soit CDD si il et Ouvert(Legolas!!)ou AFL!!
Bon @+
(ta reçu ton nom sur internet??ta essaient?Il et bien?si tu ve en bleu ton nom tu choisi! laser bleue


Candidature pour une admission dans le clan CDD Ange
r2d2 <------Palpatine feu!!!! feu!!!! feu!!!! feu!!!! feu!!!! feu!!!! feu!!!! feu!!!! feu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[CDD]Darkness[P]
Langue pendue
[CDD]Darkness[P]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptyMar 7 Juin à 19:46

Pour te rassurer, Je suis un Jedi, après avoir moi mm été un sith, mais bon je me suis reconverti du bon côté (enfin pour moi)
Dc, si tu veux être rassurer tu n'est pas le seul jedi

autrement bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptyMar 7 Juin à 22:17

bienvenue à toi je vais te tester quand je le pourrais.

Pour ce qui est du serveur

en ce moment je suis moins libre je fais pas mal de trucs et ça me pique pas mal de bande passante le serv.
j' essaierai quand meme de le mettre le plus souvent possib.
pour ce qui est des jedi tu peux tt à fait l' etre et va dans la rubrique réforme pour choisir ta classe.

Je te conseil de prendre aussi msn messnger car c' est par la que la plupart de nos membres se joignent.
c' est hyper pratique et je n' ai toujours pas réussi à convaincre médi de prendre 20 minutes de son temps pour l' insatller.

aller +
Revenir en haut Aller en bas
Medinosor
Langue pendue
Medinosor


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans l'espace ...
Date d'inscription : 14/02/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptyMer 8 Juin à 13:53

....Tu pourrais allumer vers 13hoo et Jake vien vers 13hoo ok?ou sur afl bon moi je suis sur afl ou CDD ou un autre jeu comme Raimbow six!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-raerimace3000
Rang: Administrateur
Anti-raerimace3000


Nombre de messages : 280
Localisation : mexiquo chez mon oncle
Date d'inscription : 12/05/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptyJeu 9 Juin à 18:17

salut Jake ouai bon moi chui Raerim la tafiole du clan donc perso je me suis reconverti en jedi vu ce que Anakin a fait a tous mes petits fils jedi snif snif meme Keny est mort^^ donc bienvenu les menbres principaux du conseil c'est moi lego et medi ,je suis leader avec legolas au fait lego en ce moment t chelou je me remet a jk3 e t pa la^^ je vait te punir non je dec mais stp soi un tou pet i plus dispo ok?
revenans en a mes chou a ouai c vrai donc c vrai q'msn c bien et que les serveur conseiller pour moi c CDD(bien sur)AFL(cool)Leg.a(kan ya)LCJ(ou un truc dan le genre il change souven de nom^^)
voila chui le genre casse couille mais la je devien plus sage et medi faudrai que tu soi un peu plus patient!!!
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptyJeu 9 Juin à 21:56

oui medi la patience est ton seul défaut mais ta qualité c' est que tu es hyper simpa.
Ok je vais etre plus présent à jka en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Langue pendue
Sora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptyVen 10 Juin à 17:16

slt, tu peu devenir jedi, je le sui ^^

vive les jedi a ba les sith lol

et sinon fo que legolas te test
Revenir en haut Aller en bas
Anti-raerimace3000
Rang: Administrateur
Anti-raerimace3000


Nombre de messages : 280
Localisation : mexiquo chez mon oncle
Date d'inscription : 12/05/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptyVen 10 Juin à 20:05

tinkiete po si tu gagnes c normal moi ossi je gagnais le clan nes pas aussi nul ke les otres le dise lol Candidature pour une admission dans le clan CDD Sm252
Revenir en haut Aller en bas
Medinosor
Langue pendue
Medinosor


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans l'espace ...
Date d'inscription : 14/02/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptySam 11 Juin à 12:32

lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-raerimace3000
Rang: Administrateur
Anti-raerimace3000


Nombre de messages : 280
Localisation : mexiquo chez mon oncle
Date d'inscription : 12/05/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptySam 11 Juin à 23:50

je croi ke lego va men vouloir puisque jai insuinuer clairement kelke choe non je dec lego mais franchement tu as core des choses a aprendre t pa maitre en la matiere^^
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptyDim 12 Juin à 10:03

tu me chante quoi la rae je prend ça pour limite une insssulte et n' oublie pas que je te bat à nouveau et la periode ou j' ai perdu la main est partie je me bat à nouveau comme avant. combat Candidature pour une admission dans le clan CDD Superban

et en quelle matiere je suis pas maitre?
si tu parles de guild war c' est vrai je ne suis pas maitre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-raerimace3000
Rang: Administrateur
Anti-raerimace3000


Nombre de messages : 280
Localisation : mexiquo chez mon oncle
Date d'inscription : 12/05/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptyMar 14 Juin à 19:13

o laisse beton...
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptyMar 14 Juin à 21:15

Candidature pour une admission dans le clan CDD Mort
Revenir en haut Aller en bas
Medinosor
Langue pendue
Medinosor


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans l'espace ...
Date d'inscription : 14/02/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptyMar 14 Juin à 23:01

BoBo reparle svp j aime bien voir des ami ki parle et ke j ai vu!!!(ki habite dans la même ville!!!)
combat combat combat combat combat combat combat
Revenir en haut Aller en bas
Anti-raerimace3000
Rang: Administrateur
Anti-raerimace3000


Nombre de messages : 280
Localisation : mexiquo chez mon oncle
Date d'inscription : 12/05/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptySam 18 Juin à 9:29

Bobo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medinosor
Langue pendue
Medinosor


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans l'espace ...
Date d'inscription : 14/02/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptySam 18 Juin à 11:10

C un surnom!!!!!^^
:Candidature pour une admission dans le clan CDD Ange:
Revenir en haut Aller en bas
Medinosor
Langue pendue
Medinosor


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans l'espace ...
Date d'inscription : 14/02/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptySam 18 Juin à 11:14

KC
hahhahahaahhahhahaha
t comme le h de hawai tu sere a rien!!!Kc
t comme le ç de surf tu n'existe pas!Kc
Lol!!! diable
Et tu sait koi?Ta peter hier soir Kc
C fou comme ta guele va pas avec ton corps KC

Voila c tout!
MDMDR(mort de mort de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Langue pendue
Onizuka


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptySam 18 Juin à 12:44

stop brice de merde
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Langue pendue
Onizuka


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptySam 18 Juin à 12:55

fanchement c'étais marant les épisodes mais le film est nul a chier laser bleue
Revenir en haut Aller en bas
Anti-raerimace3000
Rang: Administrateur
Anti-raerimace3000


Nombre de messages : 280
Localisation : mexiquo chez mon oncle
Date d'inscription : 12/05/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptySam 18 Juin à 14:14

ouai mais medinosor il ya un proverbe qui dit que le comique casseur rit seul si tu comprent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Langue pendue
Onizuka


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptySam 18 Juin à 17:33

très bien Candidature pour une admission dans le clan CDD Imthebes
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptyLun 20 Juin à 18:23

pas trop dur ac medi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Langue pendue
Onizuka


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptyLun 20 Juin à 19:30

c'est a dire sa ? combat gne?
Revenir en haut Aller en bas
Medinosor
Langue pendue
Medinosor


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans l'espace ...
Date d'inscription : 14/02/2005

Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD EmptyMer 22 Juin à 13:41

... Candidature pour une admission dans le clan CDD Ouin Candidature pour une admission dans le clan CDD Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une admission dans le clan CDD   Candidature pour une admission dans le clan CDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour une admission dans le clan CDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui reviendra dans notre clan peut etre Jawa ou Elektra
» Image du clan
» Alliance CDD-Kor Clan
» clan en moins
» petit point sur le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dragon :: Catégorie à modifier... :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser