Coeur de dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dragon

Clan CDD - Jedi Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hackage padawan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rãjahn
Bavard
Rãjahn


Nombre de messages : 25
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 30/03/2005

Hackage padawan Empty
MessageSujet: Hackage padawan   Hackage padawan EmptySam 28 Mai à 20:31

Suite à un hacker sévissant sur plusieurs serveurs, dont le mien, je préviens maintenant, tout ceux qui rentrent sur le serveur et s'appellent padawan je bani direct et je cherche pa a savoir qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Medinosor
Langue pendue
Medinosor


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans l'espace ...
Date d'inscription : 14/02/2005

Hackage padawan Empty
MessageSujet: URGENCE   Hackage padawan EmptySam 28 Mai à 21:53

ok mais il fait crasher le ser et se debanir ne chercher pas comment il et un tres fort haker sont 2eme nom et Parasit ok?surtot ne le lamer pas ni le kicker ni l insluter rien ou sinon ...aie!!! Hackage padawan Ouin Hackage padawan Ouin Hackage padawan Ouin
Bon ok je sait qu il ne peu venir quand il y a un MDP(mot de pass)sur le ser CDD il en faut un et le dire a tout les CDD et alliers!!!ou sinon il sera pire que lui diable <------diable!!!il n a pas le pass mais il peut haker tout les serrveur qui veut meme se qui on une IP qui fait que changer alors fait doucement et que la force soit avec vous!!!!!! Hackage padawan Ange Hackage padawan Ange Hackage padawan Ange Hackage padawan Ange Hackage padawan Ange
Revenir en haut Aller en bas
Rãjahn
Bavard
Rãjahn


Nombre de messages : 25
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 30/03/2005

Hackage padawan Empty
MessageSujet: Re: Hackage padawan   Hackage padawan EmptySam 28 Mai à 22:36

Je vais pas me laisser impressionner par une grosse merde qui a rien a foutre dans la vie, je sais que tu vois ce que je met sale clochard et alors? je m'en bas les couilles fais ce que tu veux j'en ai rien à foutre, pauvre pd qui se cache derriere son écran de pc... T'es pas content? C'est la même chose, mais que je te croise pas dans la rue ou j'te casse tes dents, et puis si t'a pas d'amis j'y peux rien. Mais fout la paix aux autres, ils t'ont rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-raerimace3000
Rang: Administrateur
Anti-raerimace3000


Nombre de messages : 280
Localisation : mexiquo chez mon oncle
Date d'inscription : 12/05/2005

Hackage padawan Empty
MessageSujet: Re: Hackage padawan   Hackage padawan EmptyDim 29 Mai à 12:23

padawan=parasit des zoned un encule de sa mere a qui jai fai chier sur mon serveur du coup a chaque foi ke je vai sur un serveur a mes pote il le hack voila son nom est PARASIT il estsur le serveur jk_fr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hackage padawan Empty
MessageSujet: Re: Hackage padawan   Hackage padawan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hackage padawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dragon :: Catégorie à modifier... :: Jedi Academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser