Coeur de dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dragon

Clan CDD - Jedi Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raerim
Invité




Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur Empty
MessageSujet: Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur   Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur EmptyMer 11 Mai à 19:11

les jour me sont conte mes jeune amis

Il ya pres de 5000 ans pendant la grande guerre noire empririene alors que je faisait parti du conseil jedi de la planete Basura centre de la galaxie a l'epoque,les sith a l'epoque etait du bon cote jusqu'au jour ou l'un des 3 grand maitre du conseil pris le pouvoir des arme et declara la guerre aux jedi moi et le maitre du conseil restant car j'en etait un nous batime jusqu'a la fin mais un evenement terrible allait arrive,l'armagedon arrive,le reste de jedi decida de se mettre en conjelation hibernique , jattendi dans un asteroid errant a jamais pendant 4350 anne jusqu'au jour ou un sith me decongela la j'appercu le nouveau monde et le nouveau type d'arme les sabre lasaire a proton qui a lepoque il ya 5000 ans etait impossible a imagine ce sith me proposa detre son padawan car je ne metrisai pas ce type d'arme ce fut un des 8 clan de Takenos la planete sith malheuresement les jedis intervenirent, il ataquerent notre planete nous partimes mon et mon clan a 5 vaisseau de 10 hommes il n'en survecurent que 1 vaisseau avec 5 personne les 5 persones se dispersiserent car nou avions ateri sur une planete Kaled la se trouvait la plupart des race des octoctones des races primitives dirige o main des Rodiens .Pour survivre je dus me battre dans des arene ferocement avec pour arme un katana primitif je perdi contact avec 3 de mes compagnon mais celui ki restait etait un bon ami cet ami sapellait DARK SIDIOUS nous ganames notre liberte et achetames un vaissaeux pour rejoindre le centre de la galaxie de cette epoque CORRUCANT ,nous dumes traverse une dizaine de galaxie et malheuresement nous aterimes sur un lieu touristique JURACORPARK la ba dans cet reserve je du afronter des bete imense:les wampa les rancor...Mon compagnon disparu la derniere transmission etait:"Je suis ..role.......dans.....sith.....nous....reverons........je...verai...dans .......BOUM...les...jedis......nous....BOUM"et la plus rien j'embarqua clendestinement dans un cargo pour corruscant.Arive la bas un petite etre vert m'interpela et ordona a des jedi de m'arreter j'expliqua ma situation c'est la que un luke skywalker me sauva et me defendi devant le conseil il me prit comme padawan...Apres j'abandonas cet homme pour rejoindre une race special les Français ces persones m'acceuillir dans les systemes qui et en orbite otour du soleil de Corusant la bas je rencontri une persone Elektra qui me conseilla d'aller dans un conseil ou la bas je pourrai progresse je devien CDD un ordre de jedi et de sith leur maitre s'appelle Legolas je ne le conaisai guerre jusqu'au jour ou sur tatoine je le rencontri et la nous fimes conaisance les clans se sucederent au quel j'apartenu mais je gardai un lien precieu avec les CDD je fus LEG.A ,ACA,AFL,LCJ,...jusqu'au au jour ou dans l'alliance du supreme conseil RF je fus elu Grand maitre je fus l'un des 3 maitre et grace a ce niveau je pu acquerir le rang de Maitre et de Conseil CDD mais un jour alors que les jours s'assombrissai mon compagnon un denome Sidious revint de loin et me proposa de le rejoindre a cet epoque il etait empereur mais malheuresement je ne pus l'accompagne j'etais sith mais j'avais du bon et ke je presentai des sentiment enver kelkin et mo pere kenshin ou kuja men
empecha ainsi je tua sidious car il m'attaqua avec ses troupes mais avec l'aide de mes amis de tous clan AFL CDD,.... je le contrecara et la race des français devint une belle replubique ou vivent ensemble les gens de toutes classe
enfin nous arrivons a l'epoque d'aujourd'hui ou je comence a me faire vieu et que je vais bientot laisser ma place a des plus jeunes et a ce temps mon temps et revolu je ne que trop vecu dans cet galaxie
mes amies le temps est venu pour vous dire au revoir je pense que ce n'es que justice de vouslaissez en paix merci a tous a mon frere legolas a mon pere kuja a mon ami medinosor a tous ceux qui m'ont aider merci encoreque je diparaise adieu tous
Sad Crying or Very sad Wink shaking
Revenir en haut Aller en bas
[CDD]Darkness[P]
Langue pendue
[CDD]Darkness[P]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur   Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur EmptyMer 11 Mai à 23:01

très belle hisoite raerim, mais je pense que tu ne pourras pas disparître car tu est un sith et les siths ne meurent jamais. Ils faut les tuer pour qu'ils puissent mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur   Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur EmptyJeu 12 Mai à 17:55

peut etre mais un sith ne pe point vivre 6000annes de suite je nai plus de force je n'arrive plus a faire bouger les objets ma vu diminu...
Revenir en haut Aller en bas
[CDD]Darkness[P]
Langue pendue
[CDD]Darkness[P]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur   Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur EmptySam 14 Mai à 17:51

oui, mais si tu es dans cette état, alors explique moi pk tu as partisiper à cette war lol
Pour cela, je crois qu'il te reste tjrs de la force n'est-ce pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Anti-raerimace3000
Rang: Administrateur
Anti-raerimace3000


Nombre de messages : 280
Localisation : mexiquo chez mon oncle
Date d'inscription : 12/05/2005

Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur   Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur EmptyDim 15 Mai à 9:13

ouai un peu de force jai la force de soulever un sabre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur   Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fin est proche je vais decrire mes jours les jour son dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dragon :: Catégorie à modifier... :: Vie du Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser