Coeur de dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dragon

Clan CDD - Jedi Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mon histoire et celle des CDD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2005

Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptySam 30 Avr à 19:19

Je vais vous racontez mon histoire set celle des CDD car les deux s' enchainent.


Tout à comencer en mode siege.
A ce moment je conaissais rien et je trouvais le siege plus drole que le ffa.
J' ai tres vite apris à manier les armes à distance et me suis mis à chercher un clan pour progresser davantage. j' ai érré pendant tres longtemps sur internet pour trouver un clan qui veuillent bien de moi.

Un jour je rencontrai aca-ifj nico, on devint tres vite pote et je voulais entrer dans son clan mais... Je n' avais pas encore msn donc on s' est perdu.

Quelques mois plus tard je me mettait au ffa pour m' entrainer au sabre la je rencontrai .:{MDO}:.Shadow et .:{MDO}:.fléau cette fois était la bonne je suis entrer chez les MDO = mercenaires de l' ombre.
Je ne vis shadow et fléau que ce jour et ne les revit plus.

Je rencontrai MDO angelo qui devint mon maitre...

Suite aiu prochaine épisode
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyDim 1 Mai à 19:53

ouai et moi je te signale ke je pe raconter mon histoire mi elle est trop sombre
Revenir en haut Aller en bas
[CDD]Darkness[P]
Langue pendue
[CDD]Darkness[P]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2005

Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyDim 1 Mai à 22:12

bah vas y après tt
c normale k'elle soit sombre étant donné que tu es un Sith lol
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Langue pendue
Sora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2005

Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyDim 1 Mai à 22:31

ouai ba je raconte mon histoire, bla bla bla et bla bla bla


FIN

lol
Revenir en haut Aller en bas
[CDD]Darkness[P]
Langue pendue
[CDD]Darkness[P]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2005

Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyDim 1 Mai à 22:42

ouai super ton histoire !!!
mais elle raconte koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Langue pendue
Sora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2005

Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyDim 1 Mai à 23:33

si c de la mienne que tu parle elle raconte mon historie quan je bla bla bla et bla bla bla
lol
Revenir en haut Aller en bas
[CDD]Darkness[P]
Langue pendue
[CDD]Darkness[P]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2005

Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyDim 1 Mai à 23:49

ok, ....
en faite, a part du blabla et etc
ya pas gd chose Thumb down
dc elle n'est aps si performante que legolas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Langue pendue
Sora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2005

Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyLun 2 Mai à 0:11

pa ma fote, sa demande vraimen trop de concentration, donc jarrive qu'a sortir bla bla lol
Revenir en haut Aller en bas
[CDD]Darkness[P]
Langue pendue
[CDD]Darkness[P]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2005

Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyMer 4 Mai à 14:26

ouai,lol !!!
dc c pas trop grave, laisse tomber
On attend la suite Legolas vas y
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2005

Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyMer 4 Mai à 15:36

Je laisse cette histoire en suspension et je vais la reraconter mais d' une matiere RP façon AFL.

Tout à començer sur la planete Carida ou je suis né.
A 11 ans je començait à apprendre à manier les armes avec mon père, des années passèrent mais un jour alors que j' avait 16 ans ma planete se fesait bombarder c' était la guerre... Peu apres plusieurs militaire m' enrolerent de force dans l' armée pour défendre ma planete j' étais condamné à partir au front.
Je réussis dans mes moments perdu à me fabriquer une arme tres spécial:
l' arc laser.
Alors que je fesait des munitions dans ma chambre j' entendis d' énormes explosion....
BOUM le feu envahissait la piece tout mes compagnons avaitpéri j' étais seul au milieu des flammes quand soudain une patrouille de droides arriverent blaster en main.
Je me mit à courir du plus vite que je pouvais tout en tirant sur mes ennemis et en me fesant canarder en trois missiles d' arc je déscendit les 5 premiers droides je réussis de justesse à prendre un vaisseau et m' enfuir de la caserne ou j' étais.


Mon vaisseau était poursuivi par des vaisseaux ennemi et une lutte acharné s' engaga.
J' avais réussi à me faire un ami nico qui avait aussi réussir à senfuir.
Legolas et de 2 me disait il en détruisant des ennemis à coup de torpilles à protons.
Et moi j' en suis à 17 rétorcais-je.
alors ke je tentais un salto je me fis toucher au dessus de kashyyk.
nico lui était toujours en train de se battre la haut.
la comença ma chutte vers kashyyk c' était impressionant mais quecque ça fesait peur j' étais tellement occuper à chercher de parachutes que BOUM un arbre était sur ma route...

Longtemps apres je me réveillais à coté de plusieurs wookies (créature de plus de 2 mètres adultes et plein de poils) heureusement ils n' étaient pas hostile
Il ne me fallu pas beaucoup de temps pour me rétablir.
Ils trouvairent mon arc ils disaient aussi que ils avaient besoin d' armes comme ça pour se défendre mais il était trop petits pour eux.
Ils furent donc une adaptation à leur taille l' arbalete laser wookie alors que je promenait je trouvit un temple ou il y avait des combattants qui s' entrainaient avec des sabres laser je vit sur le temple les inscriptions M.D.O mais je
me fit vite repérer. Ils découvrirent qure j' étais apte à manier la force et Angelo proposa de devenir mon maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyMer 4 Mai à 16:03

jai po lu mai sa a lair cool
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2005

Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyMer 4 Mai à 16:21

bon je vais continuer la derniere histoire:

Les années passerent chez les MDO j' appris tout ce que je sait maintenant mais j' vais l' impression de voir le moins en moins de MDO à l' academie je me fit des amis les autres aprentis d' angelo et lui même.
autres padawan:
-zaniya
-ackim
-leila
Un jour l' innévitable arriva les mêmes que ceux qui détruirent ma planete débarquerent on s' enfuit tous en vaisseau.
On perdit contact avec leila puis Zaniya se fit tuer par un jedi ennemi.
Je rencontris desann en érant dans l' espace tout seul car je perdit contact avec ackim et angelo aussi et eut l' idée de faire une academie avec desann mais cela ne s' est jamais réalisé.
J' ai passé des années à érer dans l' espace...

Un jour je rencontrai Korn un aprenti qui voulait etre former je le formais et on décidait de créer un clan: les CDD...


je rencontrai dabord Shaardan qui devint maitre avec moi puis plusieurs personnes arriverent:
-jawa
-elektra
-naruto
-raerim
et d' autres... elektra amena aussi son frere medinosor
Phénix arriva aussi La vie était belle tout marchait bien les aprentis s' amelioraient.
Jusqu' au jour ou les droides arriverent une fois de plus mais cette fois je me battrait et nous pouvions nous défendre.
Chaque CDD allumait son sabre des centaines de droides arrivaient en rang sérré...
La bataille fesait rage les droides explosaient de partout les cris de mes compagnons résonaient dans ma tête.
Thor ainsi que d' autres dont frost et jawa moururent mais nous finissons par gagner.

A la fin de ce combat le grnd Shardaan nous quittent Elektra le suit pour terminer sa formation ils partirent chez les AFL. longtemps je restais la à regarder l' horizon la ou le grand shardaan et elektra une des plus grandes jedi de tout les temps avait disparu.
Heureusement il reste medinosor frere d' elektra qui restera avec moi je pense dans presques n' importe quelle sirconstance.
Raerim aussi se distingua et devient un des chefs des CDD.

Grace à eux CDD continue et d' autres personnes se sont joint à nous.
Heureusement il me restait medinosor

Aujourd' hui encore j' attend le retour de elektra et shardaan meme si cela semble maintenant déséspéré je garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyMer 4 Mai à 17:32

ouai laiss tomber pour shardan e elektra
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire et celle des CDD EmptyMer 4 Mai à 17:41

Vla mo histoire

Il ya pres de 5000 ans pendant la grande guerre noire empririene alors que je faisait parti du conseil jedi de la planete Basura centre de la galaxie a l'epoque,les sith a l'epoque etait du bon cote jusqu'au jour ou l'un des 3 grand maitre du conseil pris le pouvoir des arme et declara la guerre aux jedi moi et le maitre du conseil restant car j'en etait un nous batime jusqu'a la fin mais un evenement terrible allait arrive,l'armagedon arrive,le reste de jedi decida de se mettre en conjelation hibernique , jattendi dans un asteroid errant a jamais pendant 4350 anne jusqu'au jour ou un sith me decongela la j'appercu le nouveau monde et le nouveau type d'arme les sabre lasaire a proton qui a lepoque il ya 5000 ans etait impossible a imagine ce sith me proposa detre son padawan car je ne metrisai pas ce type d'arme ce fut un des 8 clan de Takenos la planete sith malheuresement les jedis intervenirent, il ataquerent notre planete nous partimes mon et mon clan a 5 vaisseau de 10 hommes il n'en survecurent que 1 vaisseau avec 5 personne les 5 persones se dispersiserent car nou avions ateri sur une planete Kaled la se trouvait la plupart des race des octoctones des races primitives dirige o main des Rodiens .Pour survivre je dus ...
la prochaine dan le prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyMer 4 Mai à 17:58

me battre dans des arene ferocement avec pour arme un katana primitif je perdi contact avec 3 de mes compagnon mais celui ki restait etait un bon ami cet ami sapellait DARK SIDIOUS nous ganames notre liberte et achetames un vaissaeux pour rejoindre le centre de la galaxie de cette epoque CORRUCANT ,nous dumes traverse une dizaine de galaxie et malheuresement nous aterimes sur un lieu touristique JURACORPARK la ba dans cet reserve je du afronter des bete imense:les wampa les rancor...Mon compagnon disparu la derniere transmission etait:"Je suis ..role.......dans.....sith.....nous....reverons........je...verai...dans .......BOUM...les...jedis......nous....BOUM"et la plus rien j'embarqua clendestinement dans un cargo pour corruscant.Arive la bas un petite etre vert m'interpela et ordona a des jedi de m'arreter j'expliqua ma situation c'est la que un luke skywalker me sauva et me defendi devant le conseil il me prit comme padawan...Apres j'abandonas cet homme pour rejoindre une race special les Français ces persones m'acceuillir dans les systemes qui et en orbite otour du soleil de Corusant la bas je rencontri une persone Elektra qui me conseilla d'aller dans un conseil ou la bas je pourrai progresse je devien CDD un ordre de jedi et de sith leur maitre s'appelle Legolas je ne le conaisai guerre jusqu'au jour ou sur tatoine je le rencontri et la nous fimes conaisance les clans se sucederent au quel j'apartenu mais je gardai un lien precieu avec les CDD je fus LEG.A ,ACA,AFL,LCJ,...jusqu'au au jour ou dans l'alliance du supreme conseil RF je fus elu Grand maitre je fus l'un des 3 maitre et grace a ce niveau je pu acquerir le rang de Maitre et de Conseil CDD mais un jour alors que les jours s'assombrissai mon compagnon un denome Sidious revint de loin et me proposa de le rejoindre a cet epoque il etait empereur mais malheuresement je ne pus l'accompagne j'etais sith mais j'avais du bon et ke je presentai des sentiment enver kelkin et mo pere kenshin ou kuja men
empecha ainsi je tua sidious car il m'attaqua avec ses troupes mais avec l'aide de mes amis de tous clan AFL CDD,.... je le contrecara et la race des français devint une belle replubique ou vivent ensemble les gens de toutes classe
enfin nous arrivons a l'epoque d'aujourd'hui ou je comence a me faire vieu et que je vais bientot laisser ma place a des plus jeunes et a ce temps mon temps et revolu je ne que trop vecu dans cet galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Langue pendue
Sora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2005

Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyMer 4 Mai à 18:17

franchemen jai la flemem de tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyMer 4 Mai à 18:38

moi aussi mais c'est vachement interessant
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2005

Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyMer 4 Mai à 19:37

Pas mal ton histoire rae.

Ps: je n' abandonerai pas pour elektra et shardaan car se sont des amis et peut etre meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyMer 4 Mai à 19:48

e meme plus? je sia ke cest des amis mais je te rapelle ke kuja et avec elektra et shardan je lai plus jamais revu
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2005

Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyMer 4 Mai à 19:51

moi si je lai revu et j' espere toujours que elektra revienne
Revenir en haut Aller en bas
[CDD]Darkness[P]
Langue pendue
[CDD]Darkness[P]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2005

Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyVen 6 Mai à 14:31

Trop bien les histoires
respects les gars !!!!
bravo pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyVen 6 Mai à 21:39

l'espoir fait vivre legolas^^
Revenir en haut Aller en bas
[CDD]Darkness[P]
Langue pendue
[CDD]Darkness[P]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2005

Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptySam 7 Mai à 14:30

nous verons cela ......
Dans le prochaine épisode mdr !!!
Bonne chance pour revoir vos anciens amis
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptySam 7 Mai à 18:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD EmptyMer 11 Mai à 13:48

stp medi tu pouras demander a ta soeur si elle reviendra un jour dans le clan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire et celle des CDD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et celle des CDD   Mon histoire et celle des CDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire et celle des CDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dragon :: Catégorie à modifier... :: Vie du Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser