Coeur de dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dragon

Clan CDD - Jedi Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Notre arbre genealogique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raerim
Invité




Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyJeu 21 Avr à 15:52

bon moi mon arbre genalogique c sa je vous ai mi dedans - ve dire marier _ ve dire frere ou soeur



Notre arbre genealogique Haha4ui

si je vosu ai oubliere dite le


Dernière édition par le Sam 23 Avr à 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[CDD]Darkness[P]
Langue pendue
[CDD]Darkness[P]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2005

Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyVen 22 Avr à 14:39

heu ... ouai ok
mais tu peux faire un peux mieu ton arbre car là ji pige que dale
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptySam 23 Avr à 8:48

Ouai chu entrain de faire un diagrame
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2005

Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptySam 23 Avr à 9:54

il st rigolo mais je suis pas d' accord que elektra soit ma mère je déscend pas de 2 afl quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
[CDD]Darkness[P]
Langue pendue
[CDD]Darkness[P]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2005

Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyDim 24 Avr à 18:36

C'est vré qu'il est mieu comme sa mais n'empèche je ne conais pas ceux qui sont soit disant mes parents (mdr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2005

Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyDim 24 Avr à 18:49

ta pas de chance dark ton père est un bouffon et ma mère nous a quitté chez le clan de ton père le boufon Very Happy loul lol.
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2005

Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyDim 24 Avr à 19:08

je rigole hein.
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyDim 24 Avr à 19:19

ba jmet koi alor?
Revenir en haut Aller en bas
[CDD]Darkness[P]
Langue pendue
[CDD]Darkness[P]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2005

Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyDim 24 Avr à 19:40

t tjrs un Sith raerim ?
si tu l'es tjrs tu n'as qu'a me mettre comme ton dessandant (lol)

c'est vrai que là, ta un peu raison legolas mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2005

Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyDim 24 Avr à 20:21

mets moi à la place kuja et elektra et euxi à ma palce lol toi tu te mets à la place de koran et KORN pas koran tu le mets à la place de shada et ethan et voila le tour est jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyDim 24 Avr à 21:07

nana moi je ve trina!
Revenir en haut Aller en bas
Medinosor
Langue pendue
Medinosor


Nombre de messages : 315
Localisation : Dans l'espace ...
Date d'inscription : 14/02/2005

Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: ....   Notre arbre genealogique EmptyMar 26 Avr à 10:27

C qui Leia je l ai jamais vu moi ma soeur c EZlektra et g pas de meuf(Mrd de mrd de mrd pourquoi la vie et si dur!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Bavard
Elektra


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 14/02/2005

Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: euh...   Notre arbre genealogique EmptyMar 26 Avr à 11:14

Euh....c juste pr dire mais bon, je n'ai AUCUN enfant....
Mais bon c bien fait qd mm....
Je ne suis la mere de personne....
Mais bon...
Bisouxxxxxxxx


cat
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyMar 26 Avr à 13:43

oui bon jarange sa
Revenir en haut Aller en bas
[CDD]Darkness[P]
Langue pendue
[CDD]Darkness[P]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2005

Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyMar 26 Avr à 22:01

mdr !!!
bon jvous laisse faire
si tu veux Electra tu peux avoir des gosse avec moi si tu vexu !!expdr !!!!!
bon si ya du new vous m'appeller car moi ds tt sa jsuis perdu, mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyMer 4 Mai à 20:17

Notre arbre genealogique Arbregenea3aw
voila la je croi que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Langue pendue
Sora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2005

Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyMer 4 Mai à 22:19

je sui le fils de ki la?
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyJeu 5 Mai à 8:58

du cef AFL et de son epouse
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2005

Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyJeu 5 Mai à 9:26

Raeriim tu sais AFL c' est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyJeu 5 Mai à 13:07

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2005

Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyVen 6 Mai à 9:20

Oui AFL existe plus fini.
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyVen 6 Mai à 9:39

domage qui ne soit plus la il etaient gentil!


Dernière édition par le Ven 6 Mai à 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 335
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/02/2005

Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyVen 6 Mai à 11:38

PUTAIN DE MERDE RAE AFL EXISTE PU ET POUR DE VRAI ALORS ARETE DE REMETTRE EN QUESTION TT CE QUE JE DIT.
Revenir en haut Aller en bas
Raerim
Invité




Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique EmptyVen 6 Mai à 14:02

je nai jamais remit en question pk cri tu et dans les regles tu n'a pas le droit de dire des gros mots!insolent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre arbre genealogique Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre genealogique   Notre arbre genealogique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre arbre genealogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui reviendra dans notre clan peut etre Jawa ou Elektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dragon :: Catégorie à modifier... :: Vie du Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser